Echo du temps

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echo du temps

Site crée pour s'entraider et s'amuser en multi sur FFCC EoT

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Question Diverse !!!!

    Hyenes
    Hyenes
    Recrue
    Recrue


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans le 28

    Question Diverse !!!! Empty Question Diverse !!!!

    Message par Hyenes Mer 13 Mai - 12:23

    Bonjour je me demander quel est l'épée la plus puissante pour un Clavat ? Je me demander aussi comment avoir Excalibur partie en parchemin ou le trouver ? Smile

    Aussi pour les gemmes bleu qui augmente le level de +3 commment faut t-il faire ?

    Je voudrais savoir aussi quel est la gemme qui peut absorber les dégats pour les transformer en points de vie ?

    Lorsque on recommence un mode lorsque qu'on fini le que se passe t-il par exemple si je passe de extrême à difficile ?

    Aussi ou je peut trouver le casque de Sharlotta ( la fille qui peut se transformer en chat)

    Merci d'avance (désolé je suis bavard pour ceux jeux lol Question Diverse !!!! 892255)
    SoA-Unghol
    SoA-Unghol
    Recrue
    Recrue


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/05/2009

    Question Diverse !!!! Empty Re: Question Diverse !!!!

    Message par SoA-Unghol Mer 13 Mai - 13:11

    1)L'épée la plus puissante est ragnarock, j'en ai une au niveau 4 ou 5 avec un éclat cramoisie (Tu peux augmenter jusqu'au niveau 30) que je peux te cloner si tu veux. Sinon tu trouve le parchemin à la rivière Belle, comme chacune des armes les plus fortes.
    Tu trouvera excalibur dans un coffre de la porte en difficile.

    2) Tu équipes la gemme chez le forgeron et ensuite tu tue des monstres pour level up. Le plus fort est l'éclat cramoisie.

    3)Je sais pas.

    4)Les monstres sont plus forts et on plus de points de vie, tu trouve des meilleurs objets et tu gagne plus d'or.

    5)Je ne suis pas sûr que ce soit le bon nom, en tous cas je ne l'ai pas trouvé.
    Hyenes
    Hyenes
    Recrue
    Recrue


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans le 28

    Question Diverse !!!! Empty Re: Question Diverse !!!!

    Message par Hyenes Mer 13 Mai - 17:30

    1 : je veut bien que tu me donne la recette pour ragnarok car en ce moment j'ai une épée qui absorbe MP (pierre violette oeil de serpent)

    2: Ce soir je fini avec les sceptres pour arriver à la porte et là je fouille le level.

    3 : Mon code ami est 1934-7371-9445. donc ajoute moi et si tu veut on se voit se soir pour le ragnarok

    4 : Merci pour cet indication mais peut ton passer de extrême à difficile ou extreme à normal sans refaire tout à zéro ?

    5 : Désolé trompé c'est enfaite Sherlotta voilà merci d'avance.

    Contenu sponsorisé


    Question Diverse !!!! Empty Re: Question Diverse !!!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:56